Comment passer une commande?



1. Bienvenue sur le site idprinting.be

Idprinting est votre partenaire efficace pour l'image de votre entreprise. Nous réalisons toutes sortes d'impressions sur de nombreux supports différents.

Cela va du support papier au support matériel tel que des coques de téléphone, des panneaux rigides, des stylos, des rubans adhésifs, des taies d'oreiller et bien d'autres encore.




2. Sélection de votre (ou vos) produit(s) imprimable(s)

Dans la rubrique nos produits, vous pouvez choisir le support que vous désirez imprimer.

Nous vous proposons un choix impressionnant de produits sur lesquels l'image de votre entreprise peut figurer.




3. Critères d'impression

Nous nous efforçons de vous faciliter la tâche tout en étant le plus clair possible dans la configuration de votre produit imprimable.

Une fois votre produit sélectionné, vous trouverez différentes possibilités concernant le format, la couleur, le type et la finition.

Il vous suffit de cliquer sur le critère en question afin de valider votre configuration pour ensuite cliquer sur le bouton 'Consultez votre prix ici'.




4. Consultation de votre tarif

Nous vous proposons différents tarifs pour une quantité adaptée selon votre demande. Tous nos tarifs sont dégressifs.

Il est dès à présent possible de commander une quantité inférieure à 100 exemplaires selon le produit sélectionné.

Veuillez cliquer sur le bouton 'Passer commande' en fonction de la quantité choisie.




5. Connexion à votre compte

Pour valider votre commande, vous devez vous créer un compte. Si vous en possédez déjà un, il vous suffit de vous connecter.




6. Envoi de vos fichiers

Au moyen de deux clics, accédez au disque dur de votre ordinateur afin de nous transmettre votre (ou vos) fichier(s) à imprimer.

Vous pouvez nous envoyer sur le même document (PDF, JPG, PNG, EPS ou AI) votre recto et verso. Si toutefois votre verso est dissocié du recto, vous disposez d'un autre bouton de téléchargement dédié uniquement au verso.




7. Détail de votre (ou vos) commande(s)

Avant de procéder au paiement, consultez bien le détail de celui-ci pour ne pas commettre d'erreur. Après avoir lu, compris et accepté les conditions générales de vente, cliquez sur le bouton 'Payer' afin d'être redirigé vers notre organisme de paiement.




8. Paiement en ligne

Nous travaillons depuis plusieurs années en collaboration avec l'organisme de paiement Hipay en qui nous faisons entièrement confiance quant à la sécurité de vos données bancaires. Hipay garantit toutes vos transactions!

Une fois votre paiement validé, vous serez redirigé automatiquement vers le relevé de votre (vos) commande(s) et nous vous indiquerons le statut de votre paiement et commande de manière instantanée.